Beauté

Revlon – PhotoReady 3D Volume Mascara

mascara

Quand j’étais plus jeune, Revlon était pour moi une marque un peu cheap. Je la reléguais à la catégorie maquillage de vieille.
Puis, avec le temps, je m’y suis intéressée d’un peu plus près, je me suis offert quelques produits et je suis tombée amoureuse.
J’aime les ambassadrices de la marque (dont Emma Stone que j’adore) et je suis très triste que cette marque soit si peu représentée ici. Heureusement en Suisse on trouve toute la gamme à Manor.

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler d’un mascara pour lequel j’ai eu un gros coup de foudre.
J’utilise pratiquement toujours les mêmes produits, à savoir Volume Million de Cils Luminizer de L’Oréal et They’re Real de Benefit. J’aime leur noir intense, leur prix raisonable et leur brosse en silicone avec plein de picots souples. Ce sont ces brosses que j’aime et que j’achète uniquement.

Quand Revlon m’a envoyé son PhotoReasy 3D Volume, je ne l’ai pas utilisé tout de suite. Je n’aime pas avoir plusieurs produits ouverts (je ne mets que du mascara noir, non waterproof et avec des brosses similaires je trouve dès lors très bête d’en avoir plusieurs ouverts) et surtout, entre les achetés et les reçus j’ai au moins 17  tous neufs à tester.Voici mon oeil et accessoirement mes cils tous nus :Et voici mes cils avec deux couches de mascara (je ne porte pas d’autre maquillage sur ces photos et je ne mets jamais de mascara sur les cils inférieurs) :J’ai de a chance d’avoir des cils naturellement assez longs et je ne mets jamais plus de deux couches de mascara car je n’aime pas me voir avec d’énormes cils qui pourraient faire croire qu’ils sont faux.
C’est donc avec surprise que j’ai découvert ce mascara, que j’ai aimé son effet naturel et sans paquets et sa facilité d’application. Il sépare, allonge et brosse les cils parfaitement. J’aime aussi son tube carré qui change des autres et qui tient bien en main.

A LIRE AUSSI  Le henné : Application sur cheveux secs ou humides ?

Vous me connaissez, vous savez que je n’ai pas de langue de bois et que je n’hésite pas à dire quand je n’aime pas. Le fait est que là, j’ai vraiment adoré ce mascara.

Et vous, quel est (sont) votre mascara préféré ?

Et que pensez-vous de mon billet cosmétique ? Je continue ou j’en reste aux vernis ?